Titan Ger - 1000 Dispositif

Bonnes nouvelles pour ceux qui recherche d'or et de trésors enfouis et de monuments anciens et des tombes, des grottes et des tombes dans le sol. 
Enfin , le travail acharné et la fin de la recherche aléatoire et nous avons mis entre les mains d'explorateurs et d' exploration amateur les plus récentes et l' un de ses technologies genre. ce qui rend le prospecteur de voir par ses yeux et entend avec sa permission et touchante par ses mains, or, diamants, pierres précieuses et des trésors enfouis monuments anciens et les cimetières, les grottes archéologiques et les sépultures souterraines avant extraction. 
TITAN GER -1000 son multi-système à la recherche d' un trésor souterrain. 
Un appareil contient une complète recherche station de 5 systèmes de recherche dans un seul appareil. 
GER DETECT société a mis toute la haute technologie dans ce dispositif pour être le premier, les spécifications de cet appareil est le rêve de tous les prospecteurs et les explorateurs du monde. 
Nos experts ont développé le TITAN GER - 1000 pour résoudre tous les grands problèmes wich fait face à l'exploration dans les dispositifs déployés sur le marché. 
Maintenant , pour la première fois dans le monde le nouveau dispositif de technologie fonctionne avec cinq systèmes de recherche différents l' un de l' appareil à une profondeur de 45 mètres dans le sol et 2500 mètres de plage avant.

SYSTÈME DE LONGUE DISTANCE

Ce système très précis dans la discrimination et à l' identification et à la surveillance du signal et vous guider vers la cible en orientant l' écran numérique intelligent de l'appareil 
Lorsque détecter une volonté cible apparaît sur l'écran de la direction de la cible et l'utilisateur peut marcher vers la cible détectée même se tenir debout sur la cible complètement et confiné à une zone d'un mètre carré avec la possibilité de très précis et de haute spécifier le type de métal à détecter. 
Et peut également sélectionner un métal dans le processus de recherche, tels que l' or ou l' or naturel ou de cuivre, d' argent ou de bronze ou de fer ou deplatine ou de diamants ou gemstons ou de la cavité ou de l' aluminium ou du plomb. 
Avec la capacité de déterminer l'étendue de la gamme avant de l'appareil, à partir de 500 mètres ou 1000 ou 1500 ou 2000 ou 2500 mètres et une profondeur de 45 mètres sous le sol.

LES ÉTAPES techniques et opérationnelles pour l'écran SMART DIGITAL POUR TRACE LE SIGNAL

SYSTÈME DE RECHERCHE SYSTEM- -IONIC POUR CHAMPS ION

Ce système est la recherche pour les métaux magnétiques tels que le fer et ses dérivés, ce système vous permet de savoir s'il y a des métaux non précieux souterrain La profondeur de ce système jusqu'à 45 mètres dans le sol.

Il a Entrez sur ce système beaucoup de technologies innovantes et de nouvelles spécifications. balayant toute l'image des couches de sol et spectacle à partir detrois directions différentes sur l'écran des résultats de l' appareil pour illustrer la cible dans le sol à partir de trois directions à partir du côté et le fond et l' ordre supérieur pour clarifier vous montrer tout sous le sol de l' or ou des métaux ensevelis et des grottes et des espaces et des sous - sols et les tombes et tout ce qui est caché sous terre. 
Et montre la profondeur de toutes les cibles non découvertes en centimètres et le logiciel de l' appareil vous indique le début et la fin de la profondeur de la cible.

 

L'or et les trésors et les enterrements après être pour longtemps sous le sol et le chevauchement et l' interaction avec le sol et la nature du terrain et de la régularité de la formation de lignes nord-sud magnétiques émettre un champs d' ions. 
Parmi les points importants de ce système ne nécessite pas plus de longues promenades et recherche aléatoire dans le vaste territoire. 
uniquement lorsque vous exécutez la machine , le système de détection ionique. 
Lorsque vous pointez l'appareil à travers le sol, l'appareil émet une alarme sonore de l'existence de l'objet et l'utilisateur peut se déplacer vers la cible détectée même debout sur la cible complètement et confiné à une zone d'un mètre carré.

SYSTÈME D'IMAGERIE 3D avec une grande précision

QUATRIÈME SYSTÈME: (MAGNÉTOMÈTRE) SYSTÈME MAGNÉTIQUE

Ce système est la recherche pour les métaux magnétiques tels que le fer et ses dérivés, ce système vous permet de savoir s'il y a des métaux non précieux souterrain La profondeur de ce système jusqu'à 45 mètres dans le sol.

Système  PULSE INDUCTION

L'appareil fonctionne sur PULS fréquence du système de INDUCTION. Et avec pénètre le sol jusqu'à une profondeur qui est difficile pour de nombreux appareils pour l'atteindre. technologies les plus récentes et internationales de systèmes d'impulsions d'induction pour détecter l'or enterré, trésors antiquaires, des tunnels, des grottes et des pièces de monnaie précieuses souterrain. En outre, il est fonction de calibrage automatique avec le sol pour faire en sorte que le dispositif ne sera pas affectée par l'interférence causée par le sol humide, rock métal ou un sol dur.

SYSTÈME D'ADMISSION PULSE

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com