Les Instruments géophysiques 

                                                                                         La géophysique concerne l’étude des caractéristiques physiques de la Terre, utilisant des techniques de mesures indirectes (gravimétrie, géomagnétisme, sismologie, radar géologique, résistivité apparente, etc.)

Le "DSP intérieur" notre localisateur delongue portée SPECTRA 
fait tout: il fait des millions de correction automatique à la fréquence de sortie quand il fonctionne, pour correspondre au métal programmé, et produit un signal précis à 0,1 Hz. Le résultat? 
Seulement le métal choisi est stimulée et aucun défaut.

Synthèse de fréquence numérique:

Scanner pour l' or, l' argent, le cuivre, le bronze, le fer, le plomb, l' aluminium, les diamants, l' eau, vide et autres éléments 
La fréquence est bien réglable par l'utilisateur à 1 Hz.

Balance numérique au sol:
analyse des conditions du sol et sélectionne automatiquement et permet de visualiser la forme d' onde appropriée pour éviter lesfausses lectures de minéraux.

Auto Power On sur le sol - APO:
SPECTRA localisateur longue portée n'a pas "POWER ON". il fait un chèque à l'état du sol, et se met en marche automatiquement 
que dans une bonne terre conductrice, qui absorbe le signal. SPECTRA a besoin non pas de sondes, câbles, filtres, batteries externes: 
Il est un design compact facile à manipuler. Il détecte toutes les directions. Le signal émet à 360 degrés de rayon, 
l'utilisateur ne se limite pas à une seule direction.

Le "DSP intérieur" notre localisateur delongue portée SPECTRA 
fait tout: il fait des millions de correction automatique à la fréquence de sortie quand il fonctionne, pour correspondre au métal programmé, et produit un signal précis à 0,1 Hz. Le résultat? 
Seulement le métal choisi est stimulée et aucun défaut.

Τhe fonction "GROUND ÉQUILIBRAGE". Localisateur d'or SPECTRA analyse à la fois la teneur en minéraux du sol 
et le niveau d'humidité, le résultat apparaît comme VALEUR REZ numéro d'identification, sur une échelle 00 à 99.

Ce numéro d'identification informe l'utilisateur du type de sol à numériser.

Les localisateurs de longue portée annoncés sur le marché, ne sont rien d'autre que des générateurs de fréquence, constructions simples ne sont pas spécialisés pour l'utilisation du sol. Les sols ont différentes combinaisons de moiteur et de minéraux. Fréquence de fonctionnement générateurs, il est le signal transmet sur un sol conducteur, mais ne pénètre pas du tout sur un sol meuble, ou sur la haute minéralisée sols utilisateur reçoit des indications de cibles fausses.

Le DGB - fonction d'équilibrage de masse numérique, a été développé pour SPECTRA localisateur longue portée pour aider la cible fiable indication, 
pour maintenir la portée maximale et un fonctionnement stable quel que soit le type de sol. Encore plus le système "de la piste SPECTRA",

complète la masse d'équilibrage avec précision, en choisissant des formes d'onde variable sur la fréquence d'émission en fonction du sol.

SPECTRA localisateur longue distance dans le monde entier dispose d' une coupe invention de technologie de pointe: DFS "Digital Synthesis Frequency". 
La seule longue portée détecteur de métaux sur le marché avec la sortie de signal à partir d' un microprocesseur DSP, ce qui est assez rapide 
pour exécuter 40 millions d'instructions par seconde, effectuant automatiquement des corrections à la précision de la fréquence.

Chaque métal a sa propre fréquence moléculaire spécifique, jusqu'à présenter localisateurs de longue portée ont été incapables de maintenir signal de fréquence moléculaire suffisamment stable pour rendre visible que la cible souhaitée, les défauts étaient une pratique courante

de minéraux et de cibles «fantômes» en raison de tempêtes solaires et les champs magnétiques.

Exemples de sélection de signaux automatiques en raison des différentes conditions de sol "quel que soit le sol SPECTRA localisateur longue distance peut gérer, peu importe les minéraux"

Sélectionnez le mode de métal et un compteur informe lorsque le signal de localisation SPECTRA a mis assez d'énergie au sol pour commencer à numériser la cible. 

Lorsque le compteur arrête le champ électromagnétique est forte suffisamment le message "DEBUT SCANNING" avertit l'opérateur d'identifier la cible. 

 

Tout autre métal objets dans la zone sont éliminés, et l'élément désiré absorbé suffisamment d'énergie pour devenir visible.

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com