UNE PRÉCISION OPTIMISÉE POUR VOS RÉSEAUX

LA DETECTION DES RESEAUX ENTERRES 

                                                                                                               Pour répondre à une réglementation de plus en plus exigeante, la nouvelle génération d’outils d’évitement de câbles RD7100™ est le fruit de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’évitement de réseaux permet aux entreprises de localiser plus rapidement et en plus grand nombre les câbles et canalisations enterrées.

RD7100, notre gamme de étecteurs destinée à l'industrie, se base sur
ces caractéristiques de erformance, de qualité et de fiabilité. Doté de nos technologies de localisation les plus avancées, chaque modèle est optimisé pour relever les défis imposés par la localisation d'un réseau en particulier.


Les options de GPS intégré et de journal d'utilisation génèrent des données pour les rapports d'activité ou les audits internes de qualité et de sécurité afin de promouvoir les meilleures pratiques d'utilisation. 

Le repérage précis des réseaux souterrains garantit une immobilisation minimale pour les travaux de réparation et de maintenance. Il prévient également les dommages qui peuvent s'avérer coûteux, que ce soit pour vous ou vos clients.

Ces deux outils novateurs ont été développés pour raccourcir les méthodologies de travail tout en minimisant les besoins en matière de formation.

DETECTER PLUS, DETECTER PLUS RAPIDEMENT

Le RD7100 offre la puissance des technologies de détection les plus avancées de Radiodetection, chaque modèle étant optimisé en fonction d'un secteur d'activités en particulier. Les utilisateurs
profitent ainsi d'options et de fonctionnalités parfaitement assorties à leurs besoins.


MODE Guide (GUIDANCE )
Ce mode permet la recherche et le suivi rapide du parcours d'un réseau individuel. Les informations directionnelles sont affichées avec des flèches de distance proportionnelles pour vous aider à repérer le réseau, puis à le suivre.
L'affichage simultané des informations de profondeur et de courant vous assure que vous suivez le bon réseau, même dans des infrastructures denses. Sur les terrains difficiles ou escarpés, des sons différents libèrent l'attention de l'utilisateur afin qu'il se concentre sur les éventuels dangers.


MODE maxi – VITESSE ASS OCIÉE À PRÉC ISION
Le mode Maxi vous apporte une aide supplémentaire avec les flèches direction et donne plus de précision de localisation.

-L'ajout de la fonction d'orientation vous permet un repérage de la position Crête plus rapidement.
- L'ajout du mode nul vous permet de vérifier la présence d’une distorsion causée par d'autres réseaux, perturbations ou interférences.


DÉTECT ION PUISS ANTE AU BOUT DES DOIGTS
Notre interface utilisateur est restée cohérente avec celle des détecteurs de précision plus anciens pour ainsi réduire les coûts de formation

Les meilleures pratiques garanties 
Dans le domaine de la prévention des dommages, dans lequel les dépenses humaines et financières d'un accrochage peuvent s'avérer énormes, le respect des meilleures pratiques de travail constitue un élément essentiel. Il est toutefois difficile d'observer les comportements de ses opérateurs et d'empêcher les mauvaises habitudes de s'installer. Le RD7100 est fourni avec un certain nombre de fonctions conçues pour faciliter le respect des meilleures pratiques et garantir l'intégrité du produit avant son utilisation.


Journal de détection automatique avec coordonn ées GPS
Lorsqu'il est équipé d’un GPS, le récepteur RD7100 enregistre automatiquement toutes les secondes les principaux paramètres de détection pour vous fournir une vision claire des différentes opérations de détection et vous permettre d'évaluer les méthodes de travail sur de longues périodes.


Les données ainsi générées peuvent être utilisées pour garantir le respect des bonnes pratiques ou évaluer les besoins en formation avant l'installation de mauvaises habitudes de travail. Les données peuvent également être utilisées pour la réalisation d'audits internes ou partagées avec les partenaires pour améliorer les processus et prouver l'achèvement d'une tâche.


Les données d'utilisation peuvent être exportées dans plusieurs formats de fichier, comme par ex. le format KML Maps afin de confirmer l'heure et le lieu auxquels le travail a été réalisé.
eCert™ – étalonnag e à di stance sans immobili sation du ma tériel
Vérifiez et certifiez l'étalonnage de votre récepteur sur Internet grâce
au logiciel RD Manager™ pour PC, sans avoir besoin de retourner votre équipement à un service après-vente. Vous pouvez vous fier au bon fonctionnement du RD7100 à tout moment.


CALSafe™
Alertez vos opérateurs pour le respect des délais de maintenance et activez la mise en veille du détecteur à l'aide d'un compte à rebours 30 jours avant l'expiration du certificat d'étalonnage.


L'assistance quand vous en avez besoin Le RD7100 est proposé avec une garantie de 3 ans à partir de la date d'enregistrement du produit. Notre réseau commercial et S.A.V. international vous propose des formations sur mesure et une assistance technique claire en fonction de vos besoins.

Une précision optimisée pour votre activité


Tous nos récepteurs RD7100 sont fournis par défaut avec les fonctions à la pointe de la technologie de Radiodetection telles que le StrikeAlert, l'orientation par boussole et la mesure de profondeur.
Chaque modèle RD7100 a également été optimisé pour répondre aux besoins d'une industrie spécifique :
Construction : RD7100SL Précis et facile d'utilisation, le RD7100SL est fourni doté de quatre fréquences actives et deux fréquences passives couvrant la plupart des opérations de détection sur chantier. Une coque robuste IP 65 associé à un écran à contraste élevé permet de l'utiliser quelles que soient les conditions météorologiques.

Conduites d'eau et pipelines : RD7100DL(G)
Avec quatre fréquences de sonde, le RD7100DL peut être utilisé pour localiser des conduites non métalliques profondément enterrées de différents matériaux : fonte, argile, fibre, béton et brique. Il permet également de détecter les signaux des systèmes de protection cathodiques (CPS) appliqués aux pipelines.


RESEAUX D’ENERGIE : RD7100PL(G)
Conçu pour une utilisation dans des infrastructures denses, dans lesquelles des signaux puissants des câbles et équipements haute tension peuvent porter à confusion. La protection dynamique contre les surcharges réduit les effets des interférences, alors que les filtres des harmoniques peuvent être utilisés pour savoir si un signal passif élevé provient d'une seule source ou de la présence de plusieurs câbles.


Télécommunications: RD7100TL(G).
Le RD7100TL propose des fréquences plus élevées pour la détection de câbles à forte impédance tel que des câbles à paires torsadées de grande longueur, ainsi que des fréquences de sonde pour la détection de foureaux. Les fréquences élevées peuvent également être utilisées pour la localisation de câbles domestiques dans des gaines et sans mise à la terre. Les défauts d’isolement des câbles sont localisables avec précision à l'aide du mode de recherche 8 kHz FF en utilisant un arceau Radiodetection.

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com