DETECTER PLUS, PLUS VITE, PLUS INTELLIGEMMENT, PLUS SUREMENT

LA DETECTION DES RESEAUX ENTERRES 

                                                                                                               Pour répondre à une réglementation de plus en plus exigeante, la nouvelle génération d’outils d’évitement de câbles Le RD8100,™ est le fruit de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’évitement de réseaux permet aux entreprises de localiser plus rapidement et en plus grand nombre les câbles et canalisations enterrées.

DETECTER PLUS, DETECTER PLUS RAPIDEMENT

Le RD8100, dernier né de notre gamme de détecteurs de câbles et
canalisations de précision, est le résultat de notre expérience, qualité,
durabilité et performance. Grâce à une conception unique avec 5 antennes, il vous permet de choisir le niveau de précision optimal en fonction du travail à accomplir. Les options de GPS intégré et de traçabilités de détection génèrent des données pour les rapports clients ou les audits internes de qualité et de sécurité afin d’adopter les meilleures pratiques professionnelles.

Simplifier les détections complexes
En raison de la complexité croissante des infrastructures de réseaux enterrés, les professionnels de la détection ont besoin d'outils plus puissants pour simplifier leur mission consistant à identifier et à tracer les différents réseaux. 


CD (sens du courant) 

Repérez le réseau recherché parmi d’autres réseaux parallèles en appliquant une signature (signal CD) à l'aide du générateur Tx-10. La flèche de direction du signal CD confirme qu'il s'agit bien du réseau cible.


DETECTION DE RESEAUX IMPEDANCE HAUTE : 4 kHz 

La fréquence de localisation 4 kHz permet la détection de câbles télécom torsadés ou de câbles d'éclairage public sur des distances plus longues. Ce type de réseaux étant souvent présent dans des zones d'infrastructure denses, vous pouvez associer les fonctions 4 KHz et CD pour améliorer la précision de détection.


Utilisez les filtres 50 hertz™ pour localiser et faire une distinction entre plusieurs câbles électriques

 

En cas d'impossibilité de connexion d'un générateur de signal, la localisation de plusieurs câbles électriques dans des réseaux denses peut s'avérer un véritable défi. Les différents champs électromagnétiques créent une perturbation ou peuvent s’annuler entre eux.
Une pression sur une touche vous permet d'utiliser les différents filtres d’harmoniques et de constater si le signal provient d'un câble unique ou de plusieurs câbles. Il est ensuite possible de localiser ce câble et d’effectuer un marquage au sol.


La précision associée à la rapidité de détection - le mode Peak+ 

Le mode Peak+ (mixte) vous permet de visualiser sur un même écran la lecture au Nul du signal (flèches droite et gauche) associé à la lecture en mode Peak (mode maxi) bar graph.


- L'ajout des flèches de direction vous permet d'atteindre la position Peak (maxi) plus rapidement. 

- La lecture en mode mixte vous permet de vérifier la présence d’une distorsion causée par d'autres réseaux, perturbations ou interférences.

Ces deux outils novateurs ont été développés pour raccourcir les méthodologies de travail tout en minimisant les besoins en matière de formation.

Obtenez le meilleur de votre détecteur RD8100.. 


PERSONNALISEz VOTRE DETECTEUR


Programmez jusqu'à 5 fréquences supplémentaires sur les détecteurs RD8100 afin d’obtenir les meilleurs résultats de localisation.


DETECTION COMPLÈTE AVEC GPS INTEGRE OU ExTERNE


Sauvegardez jusqu'à 1000 points de détection, en enregistrant la
profondeur des réseaux et transférer les points vers un périphérique extérieur grâce à la technologie Bluetooth. Enregistrez des données
de position grâce à l'option de GPS intégré, ou associez-le à un
appareil GNSS externe à l'aide de la liaison Bluetooth sans fil pour obtenir la précision recherchée.


Recherche de défauts 

Détectez un défaut d’isolement de câble en utilisant un arceau relié au récepteur.

Les flèches indiquent la direction du défaut et permettent de localiser la fuite à la terre avec une précision inférieure à 10 cm (4").


RD Manager : Logiciel pour ordinateur PC
Configurez, étalonnez et mettez à jour votre détecteur depuis un ordinateur.
Téléchargez les données de mesure et de détection pour les analyser.


Mode passif évitement de réseaux 

Contrôlez une zone de travail rapidement avant de procéder aux travaux d'excavation grâce à la détection simultanée en mode 50 hertz et en mode radio. Permet de positionner et d’éviter les réseaux conducteurs.
Sortie du génér ateur 90 V


Détectez plus loin et plus profond.

Meilleure réception de signal sur
des lignes haute impédance.


Fonction multimètre 

Évaluez le réseau à localiser à l'aide de votre générateur

- Mesurez rapidement la tension, l'intensité et l'impédance.

 
Le RD8100 offre un grand choix de modes de détection, tous optimisés pour des tâches spécifiques
  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com