Les Radars de sol

Les Radars à pénétration de sol

Principe de fonctionnement 

Ce sont des ondes électromagnétique envoyées dans le sous-sol par une antenne. Lorsque ces ondes rencontrent des changements de milieux, une partie est renvoyée vers la surface et enregistrée par l'antenne réceptrice  .
La portée d'un sondage avec un RPS dépend de la conductivité du sol et de la fréquence utilisée.
Plus le sol est conducteur, moins on peut sonder profondément parce que l'énergie électromagnétique se dissipe.
Les meilleurs milieux dans ce contexte sont les sols secs avec des profondeurs pouvant atteindre15 metres. 
Les pires sont les sols humides, argileux ou très conducteurs.

les archéologues, les prospecteurs, les chercheurs de l'or et les métreurs. Ce détecteur est complètement sans fil et peut être utiliser par un écran tactile, des lunettes vidéo, ou une tablette pc Android. C'est le premier détecteur de sol 3D du monde qu'il utilise la nouvelle Sonde Téléscopique qu'on peut rallonger de 50 à 120 cm.

L'interface utilisateur unique et multilingue et les antennes sans fil permettent un maniement simple. L'eXp 6000 utilise le logiciel Visualizer 3D pour analyser les graphiques des objets détectés et pour déterminer la profondeur et les dimensions des cibles souterraines comme d'anciens artefacts, de trésors précieux et d'objets historiques

L'eXp 6000 détecteur de sol et détecteur de métaux 3D est un des modèles haut de gamme de la marque OKM pour les chercheurs de trésors, les détecteurs de métaux,

Détecteur géoélectrique pour la détection d'eau et de cavité
Détecteur de l'or et pour la chasse au trésor

Le GeoSeeker est un détecteur géoélectrique professionel pour la détection d'eau et de cavités. L'équipement effectue les mesures de résistance et visualise les donées dans un image 3D impressionnant. Ce détecteur géoélectrique est très mobil, facile à utiliser et a été développé et fabriqué en Allemagne.

Vous êtes fatigué de trouver que les petites choses près de la surface? Vous voulez détecter les trésors enfouis réels qui se trouvent plus bas qu'un détecteur de métaux normal peut détecter? OKM lance le détecteur de sol multifonctionnel et universel – l' eXp 4500! Conçu pour les chasseurs de trésors ainsi que pour les prospecteurs, prenez l' eXp 4500 et trouvez ces trésors enfouis. Maintenant il est possible!

geoseeker-mini 2.jpg

l’OKM GeoSeeker Mini utilise une procédure de mesure géo-électrique basée sur Schlumberger.

 

Le détecteur d'eau qu’on peut également utilisé pour détecter les cavités souterraines détermine la résistivité du sol.

 

Sur la base de cette résistance au sol, le détecteur est capable de détecter les ressources en eau souterraines telles que l'eau douce, l'eau potable, le gravier aquifère et le niveau des eaux souterraines.

OKM Fusion est notre version remaniée et améliorée du détecteur de métaux Future 2018. Il a été conçu pour les débutants dans le domaine des mesures 3D et offre une utilisation facile ainsi que des fonctions de détection avancées. L'OKM Fusion aide les chasseurs de trésors, les chercheurs d'or, les aventuriers et les archéologues à découvrir des trésors perdus, des artefacts enfouis, des lieux cachés et d'autres objets historiques.

fusion.jpg

Basée sur notre Future 2018, l’édition du 20e anniversaire,

 

L'OKM Fusion a une conception robuste, plus légère et désormais disponible en deux modèles différents: OKM Fusion

 

Professional et OKM Fusion Professional Plus.

Les deux modèles partagent les fonctionnalités suivantes:

  • Écouteurs radio (Bluetooth)

  • Transmission de données sans fil

  • Tablette PC configurée

  • Représentation de données avec Visualizer 3D software

  • Nouvelle bobine d’exploration SRIS pour les petites cibles métalliques peu profondes

  • Emballé dans un boîtier Pelican étanche et résistant aux chocs

fonctionnement-simple-ecran-tactile-w540

Rover C4 détecteur de métaux avec orbite LED

Le Rover C4 détecteur de sol avec l'orbite LED innovante est un outil parfait pour les chasseurs de trésors. Les lumières LED colorées visualisent les trésors enfouis immédiatement.

Nous avons amélioré la technologie de la détection de métaux de la série Rover et ont développé le Rover C4. Avec ce détecteur de métaux et détecteur de sol 3D nous simplifions votre expérience de chasse au trésor. Nous avons combiné 3 détecteurs OKM existants (Rover CRover C II et Rover Gold) à Rover C4

Le détecteur d’or de longue distance Bionic X4 était développé spécialement pour

Le détecteur d’or de longue distance Bionic X4 offre deux méthodes de mesures pour la recherche des trésors enterrés et de l’or:

 mesure ionique (système d’un chambre ionique): fait l’analyse des rayonnements ioniques (absorption ionique) des objets de l’or enterrés. 

mesure bionique (système de bio-énergie) Le système bioénergetique interagit avec la bio-énergie du corps pendant la localisation des objets en or ou argent, 

Le Gepard GPR est un radar de sol flexible, transportable et très performant qu’il peut

localiser d’anomalies au sous-sol

Le radar au sol Gepard travaille avec un système de transmission omnidirectionnel et non blindé pour réaliser une profondeur de pénétration de 40 mètres au maximum. Ce radar de sol peu pesant, agile et compact peut être manié par un seul utilisateur.

Le radar de sol Gepard envoie dans une bande des fréquences de 60 MHz à 300 MHz qu’il sera réalisé par les antennes télescopiques ajustables.

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com