Le RAYFINDER

Localise une cible jusqu'à 2100 m et 8 mètres de profondeur.
Dispose de 11 modes de recherche pour l'or, l'argent, le cuivre, le fer, le plomb, l'aluminium, le bronze, les diamants, l'eau, le vide et le mode libre.Correction automatique des effets de sols.

Le RAYFINDER est un détecteur longue portée. L'utilisateur définit la distance en mètres, par exemple 300, 600, 900 m... et les cibles au-delà de la zone sélectionnée seront rejeter.
Cet appareil indiquent également la distance de la cible et réduit la sensibilité aux petits objets pour aider à l'identification précise de la cible.
Puissance à grande distance: Rayfinder  dispose d’un émetteur de 24 volts, qui permet de sélectionner les niveaux de gamme de détection de 300 mètres à 2100 mètres .
Précision: Le signal de fréquence la plus stable possible. Numérisation de l’or et autres métaux précieux avec une fréquence précise jusqu'à 0,1 Hz. Trouvez le trésor et ignorer les déchets.
Correction des effets de sol: Fini le temps où la minéralisation du sol vous donne de fausses indications. Contrairement à d’autres détecteurs à longue portée qui donnent de fausses indications à cause des effets de sols et des champs 

magnétiques, Le Rayfinder corrige automatiquement les effets de sol et établi la meilleure forme d'onde pour optimiser la profondeur et la discrimination des métaux, quel que soit le type de terrain.
Programmes usine : Modes or, d'argent, cuivre , bronze, fer, plomb, aluminium, diamants, l'eau, vide et autres éléments.
Mode utilisateur : vous pouvez aussi mettre un échantillon cible sur le terrain, du métal que vous voulez trouver, vous numérisez ensuite sa fréquence et l’enregistre dans la mémoire du RAYFINDER, pour ensuite le retrouver lors d’une prochaineutilisation. Ainsi vous avez calibrés la fréquence idéal pour une recherche spécifique à vos besoins.

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com