Le FORS Gold.

POUR LES TERRAINS LES PLUS DIFFICILES 
Comme le savent tous les prospecteurs chevronnés, les sols des zones aurifères sont très difficiles pour les détecteurs. La plupart du temps, ces zones contiennent beaucoup de minéraux ferreux et de pierres minéralisées qui provoquent de faux signaux et qui ont un effet négatif sur la performance des détecteurs. Le FORS Gold, grâce à des réglages avancés conçus pour éliminer ces minéraux, fonctionne parfaitement y compris sur les terrains difficiles.

REPERAGE DE SOL 
Avec l'effet de sol automatique et manuel, le FORS Gold offre aussi le repérage de sol, qui suit les changements dans le sol et ajuste automatiquement l'effet de sol en conséquence. Les changements visibles et invisibles dans le sol ont des conséquences sur la profondeur de détection ainsi que sur la capacité à discriminer. Vous pouvez donc activer cette fonction pour améliorer les performances sur un sol approprié.

LOCALISATION ELECTRONIQUE DE LA CIBLE 
Avec le FORS Gold, vous pouvez facilement localiser une cible en tirant une gachette. Lorsque la cible est approchée en mode pinpoint, le ton du signal deviendra plus fort et changera en fréquence, en même temps l'indicateur de profondeur apparaîtra sur les deux écrans. Cette fonction vous permettra d'économiser du temps (à ne pas creuser) et d'atteindre plus rapidement votre cible.

TORCHE LED INTEGREE  
La torche LED intégrée au FORS Gold offre un grand avantage en éclairant la zone de recherche pendant la prospection nocturne ou dans les endroits sombres. Vous n'avez plus besoin d'un appareil d'éclairage externe. 

Général

 

Ce mode est aussi appelé « tout métaux », c’est le mode le plus puissant de l’appareil. Ce mode a un seuil sonore constant que les autres modes n’ont pas. Vous pouvez chercher plus profondément en écoutant les variations de son. . 

Discrimination (DI3)


Ceci est un mode de discrimination à 3 tons. Ce mode est idéal pour une utilisation dans les zones qui contiennent différents types de métaux, vous permettant de prospecter plus rapidement avec une discrimination audio.

Augmenté (BST)


Ceci est un mode de discrimination avec 2 tons. Il a été conçu pour une utilisation en zone aurifère et pénètre mieux les sols que le mode DI3. Il fournit plus de profondeur dans la recherche des pépites et minimise l’effet des pierres minéralisées.

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com