Golden King NGR

Le Golden King est un détecteur de métaux unique de pénétration profonde pour trésor et cavité, et est équipé de fonctionnalités qu’aucun autres détecteurs ne possèdent. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs de détecter facilement les cibles, dans tout type d'environnement, à des profondeurs que les autres détecteurs ne peuvent atteindre.
Grâce à ses trois différentes bobines de recherche et sa pénétration profonde, le détecteur de métaux Golden King détecte aussi bien les métaux enfouis que les refuges et cavités, tels que les grottes, caves, tunnels, abris et tombes. En outre, grâce à sa technologie supérieure, non seulement il crée le graphique 3D de la cible qu’il détecte, mais il expose également la discrimination et la profondeur estimée à son utilisateur.

GRAPHIQUE 3D DE LA CİBLE EN TEMPS RÉEL 
La caractéristique la plus frappante du dispositif est la fonction de traitement du signal numérique 3D concernant la récupération des données souterraines, ce qu'aucun autre détecteur n’a atteint à ce jour. Comme on le voit dans les exemples de photos, le Golden King crée le graphique 3D du signal en temps réel et l'affiche sur l'écran.

Sur le même écran, l’appareil affiche les informations concernant la profondeur et la discrimination estimée en fonction du signal de la cible. Vous pouvez faire pivoter les images graphique 3D à l'aide du clavier et les analyser sous différents angles, et, vous pouvez également enregistrer ces images et les afficher quand vous le voulez.
 

DISCRIMINATION ET DÉTECTION DE REFUGE
Golden King metal detector has superior metal discrimination. It discriminates between ferrous, alloy, steel, non-ferrous and gold. Additionally, it can detect two different metals in close proximity. Furthermore, it detects caches and voids such as caves, cellars, tunnels, shelters, and graves and the metals inside them. When Golden King metal detector detects metal inside a void, it displays the 3D graph of both the metal and the void on the screen.

LA TECHNOLOGIE D.I.S.S. 
Le Golden King possède une discrimination des métaux très dévoloppée. Il distingue les

 

 

 

 

 

 

métaux entre férreux, alliage, acier, non ferreux et or. En outre, il permet de détecter deux métaux différents proche l’un de l’autre. De plus, il détecte les refuges et les cavités tels que les grottes, caves, tunnels, abris et tombes ainsi que les métaux qui pourraient se trouver à l'intérieur. Lorsque le Golden King détecte un métal à l'intérieur d’un vide, il affiche sur l'écran les images 3D de la cible et de la cavité en même temps.MODE SUN 

Le mode Sun fournit une facilité de lecture et de visualisation lorsque la lumière du soleil est intense, affectant ainsi la visibilité de l'écran. Le mode Sun peut être utilisé dans toutes les interfaces de menu du détecteur Golden King.

REJET DES FERREUX 
Il peut y avoir beaucoup de déchets férreux dans le champ de détection. En activant la fonction 'Ferrous Reject' (Rejet des férreux) sur le Golden King, vous pouvez permettre au détecteur d’éliminer les métaux férreux. En conséquence, vous pouvez rechercher plus facilement et gagner du temps.ECRAN TFT 7" 
Le détecteur de métaux Golden King dispose d'un écran TFT haute résolution 480x800 pixels. Sa haute résolution vous permet : de visualiser les détections des cibles métalliques et les graphiques 3D de façon claire, et de ne manquez aucuns détails lors de l'utilisation de la caméra de vision nocturne.

INTERFACE DE L’ÉCRAN DE RECHERCHE 
Autre caractéristique que le détecteur de métaux Golden King offre à ses utilisateurs est l’interface de l'écran de recherche. Vous pouvez détecter de façon claire les cibles métalliques et les cavités qui seront visibles sur l'écran grâce à l’interface conçue de deux formes différentes : JAUGE et DIGITAL. De plus, en suivant la force du signal sur l’écran, vous pouvez déterminer le point culminant de la cible et ainsi facilement l’identifier.

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com