Gold Step est produit avec un nouveau design

Radar detecteur d'Or:
GOLD STEP est un système sophistiqué à double système qui fonctionne avec la technologie EMR pour détecter l'or, l'argent et les cavernes à une profondeur de 30 mètres et de 1 000 mètres comme un système à longue portée, hautement filtré et précis. La machine est équipée de filtres en or pour purifier les impuretés et filtrer 100%


Le dispositif a également été fourni avec la nouvelle technologie est la chambre de fréquence C'est une technologie très moderne n'est pas disponible avec d'autres dispositifs dans les marchés traditionnels .. Ils offrent une fréquence privée pour chaque pièce de métal séparément .. et donc facile à trouver sur la cible et en peu de temps.

Technologie de l'appareil:
Ce dispositif est équipé d'une technique très moderne pour la détection d'or et de minéraux sous-jacents avec des systèmes intégrés entre énergie électromagnétique statique et système de balayage à longue portée. Il n'y a aucun doute que les minéraux sous-jacents sont positifs les champs magnétiques sont négatifs et donc nous pouvons détecter des métaux et des ébauches à des profondeurs allant jusqu'à 30 mètres grâce à des capteurs et des radars dans le capteur fourni avec le dispositif et est capable de pénétrer et sentir les champs magnétiques formés par la présence de métal ou de cavernes et vides.

Caractéristiques du périphérique:

Il contient trois programmes de détection: Découverte des trésors d'or ou d'or - découverte de pépites d'or ou naturel Découverte des trésors de bronze ou de bronze - découverte des trésors d'argent ou d'argent La découverte des cavernes vide - tunnels - sous-sol - tombes anciennes
Il peut détecter à 30 mètres sous la surface de la terre et donne à l'utilisateur la possibilité de choisir la profondeur avant de commencer le travail, comme choisir 6 mètres, 12 mètres, 18 mètres, 24 mètres, 30 mètres.


Cet appareil permet aux utilisateurs de choisir un programme longue portée, par exemple 200 mètres, 400 mètres, 600 mètres, 800 mètres et 1000 mètres.
L'utilisateur peut sélectionner la profondeur et la distance de la recherche avant de commencer le travail, ce qui permet de définir le but et de connaître les moindres détails avant de commencer à travailler à travers ces normes internationales peuvent travailler dans tous les types de sols et tout le terrain. c'est que le dispositif n'est pas affecté par le type de sol et magnétisant par l'intensité. En outre, le dispositif peut annuler le bruit magnétique dans le sol et les circonstances qui l'entourent à 0% et ainsi être le premier dispositif au monde qui peut travailler dans tous les environnements et toutes les circonstances et peu importe à quel point c'est dur.
 
Travail et méthode d'exploration Nous soulevons l'appareil directement parallèle au sol et exécutons la machine en cliquant sur l'écran et choisissons le travail dans le système à long terme .. puis nous choisissons le type de cible par exemple (or) après ceci nous sélectionnons le profondeur: (6 mètres - 12 mètres - 18 mètres - 24 mètres - 30 mètres) puis nous définissons la longue distance nécessaire pour accéder: (200 mètres - 400 mètres - 600 mètres - 800 mètres - les 1000 mètres) Et puis attendez un bit pour que le dispositif envoie une puissance statique électrique souterraine qui est verticale et horizontale, alors nous marchons avec un appareil pour balayer la zone requise. Quand il y a une cible dans la zone, l'appareil effectue un mouvement hydraulique radar vers cette cible puis nous nous déplaçons avec l'appareil jusqu'à ce que nous atteignions la cible Après avoir limité la cible par un système à longue portée. Nous installons le capteur sur l'appareil ceci lance le programme du magnétomètre puis nous commençons à marcher au dessus de la cible qui a été identifiée dans la méthode précédente quand il y a une voix avec un signal visible sur l'écran de l'appareil, dans ce dernier point nous nous assurons que la cible est 100% réelle . La dernière étape consiste à déterminer la profondeur et à travailler pour trouver la cible.

Spécifications de l'appareil:

Gold Step est produit avec un nouveau design qui est complètement différent des autres appareils traditionnels, de sorte que nous atteignons la génération dorée des dispositifs de détection. De par sa manière littérale, il est efficace et utilisable avec tous les utilisateurs, utilisateurs normaux ou experts. Cet appareil est de forme nouvelle, ce qui le rend facile à transporter à tout moment et dans toutes les zones, par exemple: les régions montagneuses et désertiques.

Pièces et composants L'appareil a:
1) boîtier en plastique renforcé contre l'eau, choc
2) L'unité principale a un écran couleur montre les paramètres et les résultats de la recherche
3) Deux antennes pour la référence de suivi
4) Un capteur d'un mètre qui contient 4 capteurs pour atteindre la profondeur maximale
5) Casque
6) Amplificateur de signal radar
7) Un filtre spécial pour déterminer la profondeur
8) Les batteries rechargeables au lithium fonctionnent pendant 12 heures continuellement
9) chargeur de maison + chargeur de voiture
10) Inclus une batterie spéciale supplémentaire
11) Deux ans de garantie
12) Fabriqué aux Etats-Unis

Plus besoin d'acheter deux ou trois appareils pour plusieurs systèmes de détection, de prospection et d'exploration. L'appareil Gold Step vous évite les ennuis et la fatigue et vous permet d'économiser de l'argent .. où il possède trois systèmes intégrés dans un seul appareil et le prix la portée de tout le monde

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com