Maghreb.détection.service.com
SOLUTIONS ADAPTÉES À VOS PROJETS
Les Instruments géophysiques
La géophysique concerne l’étude des caractéristiques physiques de la Terre, utilisant des techniques de mesures indirectes (gravimétrie, géomagnétisme, sismologie, radar géologique, résistivité apparente, etc.)
GEO EXAMINER radar de sol
ensemble complet (comprend standard 4 de la sonde, 22 module de sonde, magnétomètre et détecteur de métaux)
Premier détecteur de métal 3D monde entièrement tablet PC exploité
- le sol radar Geo examinateur, combine 3 techniques de chasse au trésor éprouvées en un:
sondes, magnétomètre et détecteur de métaux!
Là où d'autres voient un ordinateur, l'utilisateur dispose d'une avancée en temps réel l'imagerie radar au sol dans le déguisement!
GEO EXAMINER dispose de 3 systèmes intégrés pour le prix d'un:
• locator- géophysique pour la détection de métal grande et l'emplacement vide avec la séparation graphique
des cibles métalliques de vides et d' autres caractéristiques géologiques.
Utilise la transmission du sol et des sondes de réception pour la collecte des données.
Le système géophysique vient dans 4 sonde standard
ou 22 sonde en option
• magnétomètre - un super sensible 80 cm. antenne gradiomètre révèle les
perturbations du sol de champ magnétique causées par des vides, des métaux ferreux, les fondations, les murs
• Détecteur 3D Métal - pour le rejet sélectif des cibles métalliques non précieux.
Balayez la cible avec les 3 systèmes et comparer les images, afin de garantir un résultat fiable
Numérisation sur une tombe.
En sélectionnant polygones graphiques, les objectifs semblent réalistes avec 3 lignes de contour dimensions.
Les images examinateur contrairement à d' autres équipements ne sont pas pré-programmés sur le logiciel.
Images souterraines en temps réel: Pas de temps perdu pour balayer la zone, puis envoyer des données à un ordinateur pour voir ce que vous avez trouvé.
Lors de la marche autour avec le magnétomètre, le détecteur de métal ou en déplaçant les sondes les émissions GEO EXAMINATEUR
L’image souterraine immédiatement. Les utilisateurs professionnels peuvent également utiliser des filtres pour révéler les images manuellement le réglage la résistance à la cible à partir de l'arrière-plan
GRID: Τhe base graphique - blocs de grille sont de couleur selon les variations de données, a une cible calculateur de profondeur et de coordonner l' indication, de cette façon que vous voyez exactement où la cible est et vous pouvez le localiser à nouveau lors de votre prochaine visite.
2D: haute résolution graphique - qui lisse les formes cibles décrivant leurs propriétés, colorées et détaillées.
3D: La plus haute résolution graphique jamais rotatif - sélectionner la partie de la zone que vous voulez, ou cliquez simplement sur 3D pour voir l'ensemble vue 3D
du sous - sol qui est automatiquement rotatif pour enquêter sur des formes cibles de tout angle de vision, de 0 à 360 degrés. De
nombreuses fonctionnalités pour tous les types de graphiques aider à l' analyse cible.
Sélectionnez la meilleure direction de balayage:
Selon la forme du terrain, les obstacles sur votre chemin et votre position de départ, 8 directions de balayage sont proposés. Choisissez la direction appropriée vous voulez enquêter sur le terrain, avant de commencer l'enquête. Contrairement à d'autres systèmes , l'utilisateur ne se limite pas seulement à la recherche de la droite vers la gauche.
Entrée pour le radar au sol GEO EXAMINER, le nombre de lignes de balayage et les étapes par ligne vous estimer sont nécessaires pour marcher sur la région. GEO EXAMINER alors vous guider pour un pas ou de tourner à la ligne de balayage suivante avec des commandes vocales!
2 Données modes de collecte manuelle et automatique: Pour un sol inégal quand un rythme standard ne peut pas maintenu, sélectionnez le mode manuel, puis après chaque étape ou sondes vous déplacez (selon le mode utilisé), cliquez sur "CAPTURE" et de voir ce qui se trouve. Sur le mode plat utilisation du sol automatique, et l' entrée à l'ordinateur les temps (secondes) nécessaire pour faire un pas, cliquez sur "Démarrer".
L'ordinateur vous donnera la voix et des signaux visuels quand à l' étape, tourner ou remplir le questionnaire. Vos oreilles vous invitent à un pas,
tournez ou d' arrêter et vos yeux voir les résultats immédiatement. Si vous rencontrez des obstacles sur votre chemin comme des arbres ou des rochers pause , l'enregistreur de données, passent l'obstacle et le lancer à nouveau la
Nouvelle fonction "replay" assure qu'aucune cible est laissé derrière: Une image stockée au EXAMINER disque dur GEO, peut être importé de retour à tout moment et être vu en utilisant la fonction "replay". L'utilisateur peut se détendre dans le confort de son domicile et de sélectionner le "replay"
pour voir l'étape de l' enquête par étape à nouveau sur l'écran EXAMINER, l'examinateur imite les étapes exactes, direction de balayage et afficher des données
de l'enquête initiale. Le "replay" est une caractéristique unique de EXAMINER.
L'écran se vide et tout comme un puzzle l'image réapparaît. Ceci est non seulement un «film» de la capture de données d'origine.
Utilisez le "rejouer" et comparer les analyses de différentes directions de balayage et les modes de EXAMINATEUR sur le même site, pour valider votre cible. Souvent petites mais précieuses cibles se trouvant à proximité de grands sont masqués et ne sont pas visibles.
Le "replay" garantit qu'une faible réponse soit une petite ou une cible très profonde sera clairement visible, alors que le "replay" continue et la grande cible est rencontré la petite va disparaître. Il est à vous d'enquêter de nouveau à la zone cible suspectée, quitter la grande cible de votre nouvelle enquête en sélectionnant une autre direction de balayage, puis de comparer les images. GEO EXAMINER rend le calcul complet d'analyse de l'image cible et la profondeur cible immédiatement sur le terrain. Pas besoin de transférer le fichier de données à un ordinateur portable pour voir des images haute résolution! vous ne payez pas d'argent supplémentaire pour le logiciel supplémentaire juste pour indiquer la profondeur.