Scanner de résistivité avancé (ARS)

Nouvelle version du produit: notre nouveau ARS a été amélioré et vient maintenant en hardcover professionnel transportable jaune. Pour des contrôles plus faciles, aucun joystick n'est nécessaire; Le processus de numérisation peut être démarré directement sur le périphérique

Notre Scanner de résistivité avancé (ARS) vous permet de rechercher des métaux avec discrimination (or, cuivre, argent, fer), veines d'or, minéraux, grottes / vides et même de l'eau. Ceci est réalisé grâce à une analyse de résistivité. La résistivité est une propriété intrinsèque qui quantifie à quel point un matériau donné s'oppose au flux de courant électrique. Cette technique est utilisée pour la construction et l'archéologie. L'ARS enverra du courant électrique dans le sol grâce à 2 ou 4 sondes pour une profondeur théorique jusqu'à 200 mètres! Ensuite, il analysera les résultats du signal renvoyé couche par couche. Il déterminera quel est le composant le plus important sous vos pieds, qu'il s'agisse de l'eau, du vide, des minéraux ou du métal.

SYSTÈME INTEGREE DANS LE GILET DISCRET

Pourquoi acheter l'ARS?

  • Trouvez de l'or, de l'argent, du cuivre, du fer ainsi que d'autres métaux, minéraux, veines d'or, cavités et de l'eau à une profondeur allant jusqu'à 200 mètres!

  • Lire directement les résultats bruts sur l'écran (indiquant la nature de ce qui est détecté entre chaque sonde)

  • Exportez les résultats d'analyse dans notre logiciel 3D qui fonctionne sur notre tablette PC

  • Le logiciel personnalisé DRS 3D est disponible en 8 langues: anglais, allemand, arabe, turc, persan, français, italien, russe

  • Facile à utiliser, pas besoin de paramètres compliqués

  • Scanner avec 2 ou 4 sondes

ARS est livré avec:

  • Unité de contrôle

  • 4 sondes avec des fils (4 × 25 mètres)

  • Tablette PC avec Windows

  • Batterie de 110 V haute énergie

  • Logiciel DRS 3D installé

  • Chargeur Tablette PC

  • Le logiciel personnalisé DRS 3D est disponible en 8 langues: anglais, allemand, arabe, turc, persan, français, italien, russe

  • Étui pédiatre

  • 2 ans de garantie

SYSTÈME D'IMAGERIE 3D avec une grande précision

Insérez au moins 2 sondes à mi-chemin dans le sol. Placez l'appareil au milieu des sondes. Plus les sondes sont les unes des autres, plus la balayage est profonde. 

C'est pourquoi la longueur du câble est importante. Si vous placez 2 sondes à 6 mètres de la boîte de commande (12 mètres de câble), vous obtenez une profondeur de balayage jusqu'à 6 mètres. 

Vous pouvez également utiliser 4 sondes pour couvrir plus de sol. L'équipement standard comprend 4 câbles / sondes de 25 m chacun ce qui signifie que vous pouvez atteindre une profondeur allant jusqu'à 50 mètres avec 2 sondes et 25 mètres si vous utilisez 4 sondes. 

Vous pouvez acheter 4x50mètre optionnel (pour une profondeur jusqu'à 100m) et un câble 4x100mètre pour une profondeur allant jusqu'à 200 mètres! Rappelez-vous que l'ARS analyse les couches de sol par couches, ce qui signifie que si vous pouvez identifier ce qui se trouve au-dessous de vos pieds à une profondeur prédite. 

 

Si vous choisissez de numériser ce qui mesure 5 mètres de profondeur, 

Vous ne verrez pas ce qui est inférieur ou supérieur à 5 mètres. Pour voir ce qui mesure 6 m de profondeur, il faut analyser la couche de 6 m en ajustant la longueur des câbles.

ARS fonctionne avec une batterie de 110 V de haute puissance, tandis que des périphériques similaires sur le marché fonctionnent avec des batteries simples de 1,5 V, ce qui signifie qu'elles n'ont pas assez d'énergie pour aller bien au-dessous de la surface! Par conséquent, ARS peut atteindre beaucoup de profondeur tandis que d'autres appareils ne peuvent balayer que la surface du sol. Vous pouvez acheter des sondes optionnelles avec un câble extra long pour une profondeur allant jusqu'à 200 mètres.

L'ARS envoie un courant puis vérifie électroniquement la résistivité au sol entre 2 à 4 sondes pour obtenir une position correcte des métaux / minéraux et des trésors, la taille et la profondeur.

 ARS analysera les lignes entre chaque sonde et indique le résultat sur les couches d'écran par des couches du sol. Vous pouvez également voir les résultats sur la tablette fournie qui gère notre logiciel personnalisé 3D. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite exporter les données vers un PC. ARS utilise une technologie différente de scanners, GPR et détecteurs de métaux, donc c'est une machine parfaite à utiliser en plus d'eux. Regardez également nos X4 et X5 qui combinent la technologie Radar avec ARS dans un appareil miniaturisé.

  • Prospector Maghreb
  • MaghrebService

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com